Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure gastroplastie
17 mai 2008

J - 8

Cette nuit est affreuse, j'ai mal, très mal, tellement mal que mes yeux pleurent tous seul. Depuis 3 heures j'essayais de m'endormir, en vain, aucunes positions de couchage ne me relax et ne me libère des douleurs, aucunes chances de dormir.

Je me relève, je tourne en ronds, je fais des mouvement en spèrant futilement que quelque chose, par un grand miracle, va faire un "clic" et hop je n'aurais plus mal nulle part. Et non, pas de clic, rien que la douleur. J'ai du mal à respiré, je me sens opréssée. Le poumon gauche est lourd, très lourd, je sens qu'il y a encore du liquide et je n'arrête pas de me dire que s'il y en a encore dans 8 jours, je n'aurais pas mon opération...

Dur.. très dur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup et je vous souhaite aussi beaucoup de courage ainsi qu'à votre petit... ce n'est pas juste ce qu'il lui arrive... Toute mon affection à vous deux...
S
bonjours je vous souhaite tous plein de courage...et biensur plein de bonne chose pour la suite....a bientot...la lmaman de joaquin atteint lui de hunter...
Publicité
Mon aventure gastroplastie
Derniers commentaires
Archives
Publicité