Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure gastroplastie
25 août 2008

Un amour de guitare

ca n'a rien à voir avec le bypass mais c'est pas grave. Je voudrais partager avec vous ce bonheur que j'ai découvert et qui m'illumine chaque fois que je l'écoute.

Si vous avez adoré August Rush - le film , vous y repensez peut être en vous disant "j'aimerais bien retrouver la musique du film" qui se trouve juste et puis vous vous demandez peut être où trouver ces artistes capable de produire ces mélodies axtra-ordinaires... et bien j'ai trouvée :)

Tout d'abord mon préferée bienque ce n'est pas lui qui ajoué la musique d'august rush, mais il est bien meilleur que celle qui l'a fait. Je parle biensure de Eric Mongrain , jeune homme sans prétentions, qui a de l'or dans les doigts et du soleil dans l'esprit.

Je vais vous mettre quelques extraits (si j'y arrive!!, uniquement des extraits car je ne voudrais pas nuire à Eric et donc "pirater" ses chansons, vous pourrez et acheter le CD et télécharger les MP3 si vous le voulez après pour un prix dérisoire) donc les extraits :

  1. Extrait_Air_tap
  2. Extrait_PercussienFa
  3. Extrait_Fates
  4. Extrait_Mais_quand
  5. Extrait_Fusions

Pour télécharger les musique en entier il faut vous créer un compte et puis vous aurez accès au téléchargement  Là (il faudra cliquer sur le bouton vert "Buy music / TABS")graf_bout_buy

Voilà, j'éspère que ça vous plaira autant que ça me plait!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces musiques!<br /> ça me fait penser à Jack Johnson. Tu connais ?<br /> c'est terrible!!! Je te conseille "Sexy Plexi". Si tu ne conais pas je suis certaine que tu vas adorer!!! et si tu connais eh bien cela ne m'etonne pas car ça ressemble à ce que tu as mis en ligne.<br /> Bonne continuation en tout cas! J'ai hate de voir les photos.<br /> Bises ;)
Publicité
Mon aventure gastroplastie
Derniers commentaires
Archives
Publicité