Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure gastroplastie
13 juillet 2008

Le 11éme n'est plus là !

Tout est dans le titre !!!

LE 11éme KILOS EST PARTIT!

Du coup, je suis sortie de ma tanière. Avec mon mari et mon fils, nous sommes partit voir un peu les soldes et je me suis achetée quelques trucs sympa :) Je ferais des photos demain et je metterais en ligne mes premières photos avant/après le Bypass. Ce n'est que le début car je ne vais pas m'arrêter là ! J'ai hâte, j'ai hâte !

Bisous à tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, comme tu m'encourages!!! Voilà ma fille et moi avons été opérées le 8 juillet 2008 mais pas avec la meme galère que toi (sonde....) nous sommes à la maison depuis le 10 juillet et depuis nous ne faisons que manger(mixé) dormir et nous peser et on ne perd pas un gramme moi 2kg ma fille 1 , c'est galère tu crois qu'on mange trop?<br /> Je te souhaite bon courage , et puis on pourrait correspondre pour se soutenir j'ai un blog mais qui parle de mes passions pas de mon gros Q.<br /> J'attend une réponse sur mon mail si possible<br /> Merci pour ton blog et bisous<br /> Danièle
Publicité
Mon aventure gastroplastie
Derniers commentaires
Archives
Publicité